Euromillions: 65 millions envolés à cause du coronavirus?

Euromillions: 65 millions envolés à cause du coronavirus?
Illustration Isopix

Le 17 mars 2020, il y avait 65 millions d’euros à gagner à l’Euromillions. Et ce soir-là, un joueur britannique a eu la chance de découvrir les cinq bons numéros et les deux étoiles. Il a donc décroché le jackpot.

Sauf que, près de 15 jours après sa victoire, le gagnant ne s’est toujours pas manifesté. Camelot, la Loterie nationale outre-manche, a donc lancé un appel aux joueurs en leur demandant de regarder et reregarder leur billet.

Car, comme l’explique le Mirror, on craint sérieusement que, vu la période particulière dans laquelle se trouve l’Europe, le gagnant soit passé à côté de sa victoire.

De nombreuses personnes vérifient en effet leurs billets directement au supermarché ou à la librairie et, coronavirus oblige, ne s’y rendent plus actuellement.

« Ce billet gagnant est une nouvelle fantastique en ces temps compliqués. Nous invitons les joueurs à bien vérifier leur billet, et j’en profite pour rappeler que les numéros gagnants sont disponibles sur l’application », a ainsi lancé un responsable de Camelot.

Le 17 mars, les numéros gagnants étaient les suivants : 05, 07, 08, 16 et 20 (étoiles 2 et 12). Le gagnant à 180 jours pour se manifester.

Notre sélection vidéo
Chargement
Tous

En direct

Le direct