Viva for Life, pas un jackpot pour tous les commerçants

Viva for Life a surtout boosté le secteur Horeca de la Grand-place.
Viva for Life a surtout boosté le secteur Horeca de la Grand-place. - D.R.

« L’opération menée, durant les fêtes, sur la Grand-place de Tournai, s’est révélée un très gros succès médiatique et populaire », explique d’emblée Robert Delvigne, le nouveau président ad interim de l’association Tournai Commerces. « Il n’est évidemment pas question de remettre cela en doute.

Vous désirez lire la suite ? Abonnez-vous pour 7€/mois pendant 6 mois. Offre sans engagement et à durée limitée.

Je suis déjà abonné au Numérique de Sudpresse, je m'identifie.

Offre découverte -50%
Accédez à l'ensemble des articles et services de votre région pour 7€/mois

Vous disposez déjà d'un abonnement à La Meuse ? Connectez-vous maintenant.
 
Chargement
Tous

En direct

Le direct