Dernière ligne droite pour voter pour vos «Étoiles liégeoises»

Rappelons que « Les Étoiles 2019 » sont un événement positif de votre quotidien pour mettre en avant celles et ceux qui regorgent de projets et qui ont la volonté de mettre à l’honneur la région liégeoise.

Voici un petit topo rapide sur l’état des votes après deux semaines. Au niveau global, tout d’abord, c’est un véritable succès, puisque l’on compte déjà 11.000 votes ! La barrière des 15.000 est donc tout à fait atteignable, on compte sur votre mobilisation.

Dans la catégorie « start-up », c’est Ingrid Hick via « Find your place » qui est en tête. Elle possède une certaine avance sur « Hytchers » d’Antoine Dessart et Jonas Douin, mais rien d’impossible à combler en une semaine !

En « gastronomie », le Dalhemois Didier Smeets a mobilisé la Basse-Meuse au regard du nombre de votes en sa faveur. Mais la « Badjawe », bière au houblon 100 % de Lantin, se défend très bien également. Suit « Sauvage », le nouveau gastro de Hyun Frère au Sart Tilman.

Au niveau des sportifs.ves de moins de 30 ans, c’est toujours la Herstalienne Alessia Corrao, membre du club de judo de Visé, qui est en tête. Mais le gardien de but du Standard Arnaud Bodart fait une « remontada », tandis qu’Amandine Verstappen n’a pas dit son dernier mot non plus.

Si la catégorie « sport » est serrée, il en va de même pour les « jeunes politiques ». À peine sept voix séparent Laura Crapanzano – qui a pris le leadership – de Mathieu Bihet ! Qui sentent tous deux le souffle de Sarah Schlitz.

Enfin, pour le/la citoyen.ne, on se dirige vers un mano a mano entre les « Infirmières de rue » et l’Athénée de Soumagne, qui se livreront bataille jusque dimanche minuit !

La rédaction

Chargement
Tous

En direct

Le direct