Provinciale IV série C (Liège) : succès 1-4 de la J.S. du Thier-à-Liège face au C.S. Juprelle

Provinciale IV série C (Liège) : succès 1-4 de la J.S. du Thier-à-Liège face au C.S. Juprelle

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Dans le cadre d'un match de Provinciale IV série C (Liège), la J.S. du Thier-à-Liège et le C.S. Juprelle se sont affrontés au Complexe Sportif de Slins. La J.S. du Thier-à-Liège a remporté le match 4 à 1. Ce match a été marqué par la grande performance d'Ali Abdelsalam Muqbel, qui a marqué un doublé.


Les Jaunes, grâce à Noah Smets, ont ouvert le score à la 20ème. À la 30ème, les Liégeois ont inscrit un nouveau but par l'intermédiaire d'Ali Abdelsalam Muqbel. C'est sur un score de 0-2 que les joueurs ont rejoint leurs vestiaires respectifs à la mi-temps. Fabian Delhalle a marqué contre les Juprellois à la 50ème. Derrière au score, Jonathan Elias n'a pas abdiqué et a marqué un but à la 81ème au profit du C.S. Juprelle. Le dernier but de la rencontre a été inscrit à la 85ème en faveur de la J.S. du Thier-à-Liège par Ali Abdelsalam Muqbel.


Cette rencontre n'a engendré aucun accroc.


C.S. Juprelle et J.S. du Thier-à-Liège : les prochains matches


La J.S. du Thier-à-Liège jouera contre le Royal Union Momalloise au Complexe rue du Plope le 2 février à 15h. Le Royal Ougrée Football Club sera face au C.S. Juprelle le même jour exactement au même moment, au Stade de la Plaine des Sports.



La feuille de match


C.S. Juprelle - J.S. du Thier-à-Liège : 1-4 (0-2 à la mi-temps)
Complexe Sportif de Slins, le 26 janvier, coup d'envoi à 14h30

Composition du C.S. Juprelle : Nicolas Distefano, Francis Spruyt, Yannick Paques, Jonathan Elias, Amaury Radoux, Bryan Defrene, Raphaël Michiels, Axel Stockx, Christophe Lejoly, Ugo Lejoly, Cédric Cavicchia

Composition de la J.S. du Thier-à-Liège : Luca Van Akelijen, Sukru Dogan, Thibault Vrancken, Angel Barsi, Pierre Roosen, Ahmad Zbib, Quentin Requile, Ali Abdelsalam Muqbel, Noah Smets, Fabian Delhalle, Frédéric Théo Bosch

Buts : Noah Smets (20ème), Ali Abdelsalam Muqbel (30ème), Fabian Delhalle (50ème), Jonathan Elias (81ème), Ali Abdelsalam Muqbel (85ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Chargement
Tous

En direct

Le direct