Waterloo : une partie du ring fermée tous les soirs dès ce lundi

Waterloo : une partie du ring fermée tous les soirs dès ce lundi

La Sofico a annoncé ce jeudi matin que le ring serait fermé à hauteur du pont de la Chapelle Musicale à Waterloo chaque nuit de 20h à 5h du matin, à partir de ce lundi 2 décembre.

Ces travaux permettront de réaliser des opérations de peignages sur le pont de la Chapelle Musicale. Ces fermetures seront terminées au plus tard le vendredi 20 décembre.

Ainsi :

- Du lundi 2 au vendredi 6 décembre, de 20h à 5h, le R0 sera fermé en direction de Ittre.

- Du lundi 9 au vendredi 13 décembre, de 20h à 5h, le R0 sera fermé en direction de Bruxelles.

- Du lundi 16 au vendredi 20 décembre, de 20h à 5h, le R0 sera fermé en direction de Ittre ou de Bruxelles, en fonction des travaux qui resteront à effectuer. Le sens fermé sera précisé ultérieurement.

Cette fermeture du R0 sera également mise à profit pour effectuer des travaux d’entretien sur le tronçon fermé à la circulation.

Des déviations seront mises en place par la Drève Richelle et la chaussée de Tervuren :

- Lors de la fermeture vers Ittre : les usagers qui se dirigent vers Ittre devront sortir à l’échangeur n°28 « Argenteuil – Waterloo Nord » et remonter sur le R0 au niveau de l’accès n°27 « Waterloo Centre - Chapelle Musicale Reine Elisabeth »

- Lors de la fermeture vers Bruxelles : les usagers qui se dirigent vers Bruxelles devront sortir à l’échangeur n°27 « Waterloo Centre - Chapelle Musicale Reine Elisabeth » et remonter sur le R0 au niveau de l’accès n°28 « Argenteuil – Waterloo Nord ».

Aussi en L'actu du BW