Standard: Pape Abdou Camara est attendu

Standard: Pape Abdou Camara est attendu

Le jeune sénégalais provient du club coaché par De Matos. DT

Un p’tit nouveau annoncé dans les heures qui viennent à Sclessin. Comme prévu, le jeune Sénégalais Pape Abdou Camara va bientôt débarquer dans les bureaux de Sclessin pour y signer un contrat de deux ans plus deux autres années en option.

Publié le 11/01 à 08h00

Le milieu de terrain international de l’Etoile Lusitana (ligue 2), Pape Abdou Camara, sera donc le premier renfort du Standard de ce mercato d’hiver même si, dans un premier temps, il découvrira son nouveau club via l’équipe B.

C’est un beau contrat pour notre milieu défensif qui a joué les Jeux de la Francophonie et était un titulaire indiscutable de notre club lors du championnat de Ligue 2 où il a marqué six buts ” a déclaré Ousmane Dieng, le président de l’Etoile Lusitana.

Né le 21 septembre 1991, le jeune international est le premier joueur sorti de l’Académie Lusitana (fondée en 2007) à parapher un contrat professionnel.

Classé 6e du championnat de Ligue 2, l’Etoile Lusitana est coachée par une vieille connaissance en la personne du Portugais Luis Norton De Matos.