Publié le Mercredi 18 Décembre 2013 à

Régions > Verviers > Sports

Football – P1: «Nous devrons étoffer le groupe», indique Thierry Polis, qui a rempilé à Weywertz

Rédaction en ligne

À Weywertz, l’info de la semaine, c’est Thierry Polis qui a rempilé pour la saison prochaine. Après le titre en P2 et une saison en P1 qui se passe bien, le citoyen de Baelen pourra continuer son travail au KFC.


Thierry Polis restera à Weywertz la saison prochaine

NL

Thierry Polis restera à Weywertz la saison prochaine

Sur quelles bases ? «  Nous allons commencer à voir les joueurs pour savoir qui sera encore là la saison prochaine. À première vue, beaucoup de joueurs devraient prolonger en fonction du titre, de notre bonne saison en P1 et de la bonne ambiance. Nous devrons de toute façon transférer 3 à 5 joueurs puisque, dès le début de cette saison, nous savions qu’Eric Boemer, Sacha Sarlette et Xavier Dideberg jouaient leur dernier championnat avec nous. Il faudra les remplacer et je souhaite aussi étoffer le groupe en quantité  », expose Thierry Polis.

En congé dès mardi soir, Wevercé se voit jeudi pour un entraînement suivi d’un souper avec des jeux style playstation. Samedi, ce sera la soirée St-Nicolas avec le grand saint, les femmes et un échange de cadeaux. Un décrassage est prévu le 30 décembre et la reprise le 2 janvier. Deux matchs amicaux sont également au programme : le dimanche 5 à Heusy et le mardi 7 à Aix-La-Chapelle contre les U19. Reprise du championnat contre Minerois.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent