Publié le Mercredi 4 Décembre 2013 à

Actualité > Belgique

Le prince Amedeo, fils aîné de la princesse Astrid et du prince Lorenz, aurait trouvé l'âme sœur en la personne de Lili Rosboch

Rédaction en ligne

Avec Harry d’Angleterre, Amedeo est l’un des princes les plus séduisants qui ne sont pas encore mariés. Le fils aîné de la princesse Astrid et du prince Lorenz ne serait pourtant plus un cœur à prendre. Selon certaines «royal watcheuses», il sortirait avec une belle Italienne portant un nom allemand: Lili Rosboch von Wolkenstein. Le couple a été remarqué lors d’un gala qui a eu lieu le mois dernier à New York.

BFA NYC

Le prince Amedeo est quelqu’un de très discret. Il vit à New York depuis quelques années. Après avoir travaillé chez Deloitte, il a repris des études à l’université de Columbia. Sur sa vie privée, rien ne filtre vraiment. Enfin, presque rien. Il y a tout juste un mois, en effet, il était accompagné par une jeune dame lors du gala de bienfaisance organisé par l’association La Fondazione à New York. Amedeo, 27 ans, a été vu en compagnie d’une belle photographe-journaliste blonde qui travaille chez Bloomberg Muse. Elle s’appelle Lili Rosboch von Wolkenstein et est âgée de 26 ans.

Très vite, des blogueuses spécialistes des monarchies se sont emparées de cette nouvelle, parlant d’un «mariage en vue». Marlene Koenig, une spécialiste américaine fondatrice du blog «Royal Musings» prétend que Lili et Amedeo se seraient rencontrés à Londres, à l’époque où notre prince était étudiant à la London School of Economics. Amedeo y est resté de 2005 à 2008.

Lors du gala new-yorkais, Amedeo et Lili ne se sont pas quittés, que ce soit dans l’auditorium, lors du dîner ou bien quand ils ont posé aux côtés de Maggy Bult, une riche américaine qui participe à bon nombre d’activités caritatives.

La suite de l’histoire dans les quotidiens du groupe Sud Presse de ce mercredi 4 décembre ou à consulter via nos éditions numériques.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent