Publié le Mardi 19 Novembre 2013 à

Régions > Huy-Waremme > Sports

Foot (P2A): Gautier Coornaert révélation de la première partie de saison

Rédaction en ligne

Alors que la 15 e  journée vient de se clôturer, l’heure d’un premier bilan est arrivée. Si les satisfactions sont nombreuses au sein de la série, plusieurs joueurs évoluent, pour le moment, bien en-dessous de leur niveau. Si on attend plus de ces éléments dans la seconde partie de championnat, d’autres poursuivent sur leur lancée da la saison dernière et confirment leurs bonnes dispositions. À la mi-saison, la rédaction de la Meuse Huy-Waremme se mouille et distribue ses bons et mauvais points !


Ses déboires braivois sont oubliés...

landeloos

Ses déboires braivois sont oubliés...

Complètement snobé du côté de Braives la saison passée, Gautier Coornaert revit depuis son passage à Geer. Auteur de prestations très convaincantes, le petit médian s’érige comme l’une des toutes belles révélations de ce début de saison et joue un rôle majeur dans la 4 e  place actuelle des Geerois. « Ça fait vraiment plaisir de retrouver le bonheur de jouer au football que je l’avais un peu perdu l’an dernier à Braives. Je savais que j’avais des qualités et j’ai toujours cru en moi. Mais, pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que ça se passe aussi bien individuellement et collectivement », confie celui qui évolue généralement dans le milieu de l’entrejeu.

Envie de savoir quelles sont les autres révélations et qui a déçu durant ce premier tour ? Rendez-vous dans La Meuse Huy-Waremme de ce mercredi 20 novembre.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent