Publié le Dimanche 17 Novembre 2013 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Double accident mortel, samedi, à Halanzy: Mehdi Nouira et François Chardome n'ont pas survécu

Rédaction en ligne

Voir aussi : Deux jeunes tués dans un accident à Halanzy

Un accident d’une extrême violence a eu lieu à Halanzy, la nuit de vendredi à samedi. Un véhicule seul en cause, avec à son bord trois jeunes de la région, a percuté un feu de signalisation, laissant deux morts, Mehdi Nouira, 25 ans, originaire d’Athus, François Chardome, d’Athus, 24 ans. Christopher Biver, blessé, est dans un état critique.

C’est arrivé à deux heures du matin, dans la paisible rue de la Gaume à Halanzy. Un véhicule, avec à son bord des jeunes de la région, âgés d’une vingtaine d’années, a percuté le poteau du feu de signalisation situé à la hauteur du garage Reding.

Si le véhicule était seul en cause, le choc a été d’une extrême violence. La voiture a été littéralement coupée en deux, l’avant du véhiculé a été projeté une trentaine de mètres plus loin. Un des occupants a été éjecté et est mort sur le coup. Un second occupant a été, lui aussi, tué dans l’accident. Un troisième jeune, à bord du véhicule, a été transporté dans un état critique à la clinique d’Arlon. La désincarcération de ce dernier, compte tenu de l’état du véhicule, a duré plus d’une heure.

Les deux jeunes tués - Mehdi Nouira, 25 ans, et François Chardome 24 ans étaient originaires d’Athus et d’Aubange.

Galerie photo.

Deux jeunes tués dans un accident à Halanzy

Un terrible accident, survenu ce samedi vers 2 heures du matin a coûté la vie à Mehdi Nouira, 25 ans, originaire d’Athus, François Chardome, d’Athus, 24 ans. Christopher Biver, quant à lui a été gravement blessé.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent