Publié le Vendredi 15 Novembre 2013 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Marche: Michel Sardou, malade, ne viendra pas au Wex

Rédaction en ligne

Le 11 décembre prochain, le chanteur français Michel Sardou devait venir donner un concert au Wex, à Marche. Sold out depuis des mois, le concert n’aura cependant pas lieu. Malade, le chanteur a en effet dû l’annuler. Il ne sera pas reprogrammé.


A Marche, le concert avait rapidement été sold out.

DR

A Marche, le concert avait rapidement été sold out.

Les fans de Michel Sardou vont être déçus. Le concert programmé le 11 décembre prochain au Wex à Marche a été annulé. Le chanteur est malade. «  Malgré les douleurs de ces dernières semaines, je pensais pouvoir honorer mes derniers engagements afin de terminer cette tournée. Malheureusement, je me vois dans l’obligation d’y renoncer définitivement. J’en suis sincèrement désolé  », explique Michel Sardou, dans un communiqué.

Le concert -sold out depuis des mois- ne sera pas reprogrammé. Les personnes qui ont un ticket sont invitées à contacter la billetterie par laquelle elles sont passées pour se faire rembourser.

Ticketnet : +32(0) 70/66.06.01 – www.ticketnet.be

· Sherpa : +32 (0) 70/25.20.20 – www.sherpa.be

Les personnes qui ont réservé une formule VIP sont priées de prendre contact avec les équipes du WEX par mail à l’adresse vip@wex.be ou par téléphone au 084/340.800.

«  Bien que n’ayant aucune responsabilité dans cette décision d’annulation,  » Wallonie Expo S.A. «  est désolée des désagréments causés aux nombreux spectateurs qui attendaient ce concert.  »

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent