Publié le Mercredi 6 Novembre 2013 à

Régions > Verviers > Sports

Football – P2C: les présidents prônent la patience pour Dison et Waimes

Rédaction en ligne

Malgré les deux dernières positions au classement général de la P2C, les présidents de Dison (Jean-Claude Bodson) et de Waimes (David Thunus) maintiennent leur confiance à leurs entraîneurs et joueurs…


Jean-Claude Bodson le dit
: Dison B pêche souvent à la concrétisation

N. Lambert

Jean-Claude Bodson le dit : Dison B pêche souvent à la concrétisation

Quand les résultats ne suivent pas pour une équipe de football, ce sont souvent les entraîneurs qui paient les pots cassés ! Heureusement, ce n’est pas toujours le cas.

David Thunus possède une autre recette pour Waimes. «  Certes, notre situation n’est guère reluisante, mais on continue à se serrer les coudes en attendant des jours meilleurs ! Notre secteur offensif est fortement réduit depuis l’entame de la compétition, avec les blessures de pions importants comme Karabulut et Giet. Tout comme pour Ayaz, nous espérons un retour rapide de ces éléments, afin de repartir du bon pied en engrangeant quelques victoires indispensables .  »

De son côté, Jean-Claude Bodson ne tire pas encore la sonnette d’alarme. «  Soyons clairs directement, l’objectif de Dison B est de rester en 2C ! Malheureusement, même si notre équipe pratique un football agréable, elle pêche souvent à la concrétisation. Sans chercher d’excuses, il y a deux facteurs importants à souligner, comme les transfuges de joueurs du groupe de la P1 à la P2 et un Jonathan Fedsoseew étant à la recherche de sa meilleure forme en pointe de notre attaque. Malgré ses petits soucis, je ne m’alarme pas car il reste un bon état d’esprit dans le groupe. De plus, Albert Chabotier effectue un bon travail .  »

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent