Publié le Vendredi 5 Avril 2013 à

Régions > Namur > Sports

Football (Promotion D):Nicolas Digiugno vient renforcer la Jeunesse Tamines

Rédaction en ligne

La Jeunesse Tamines a travaillé dans une certaine discrétion en vue de former son équipe de la saison prochaine. Vincent André vient d’annoncer ses transferts avec notamment l’arrivée de l’attaquant Nicolas Digiugno.

 
Nicolas Digiugno sera à l’attaque pour Tamines.

TP

Nicolas Digiugno sera à l’attaque pour Tamines.

Vincent André a donc annoncé hier soir lors d’une réunion avec son comité les tenants et aboutissants de son mercato. Si Rosamilia, Winscherman, Jurado et Caldarella ne feront sans doute plus partie du groupe version 2013-2014, l’un ou l’autre départ n’est pas encore à exclure. On devrait y voir plus clair dans les prochains jours.

Par contre, au niveau des arrivées, cinq joueurs sont annoncés. Et c’est à nouveau vers la province du Hainaut que les Taminois se sont dirigés principalement pour faire leurs emplettes.

Il y a tout d’abord deux éléments de Châtelet qui vont débarquer au stade des Alloux. Damiano Crestani est un défenseur central de 22 ans qui doit faire face à une solide concurrence dans sa formation actuelle. Il Pour l’autre joueur, il s’agit du milieu de terrain Loïc Marchand. Lui aussi a 22 ans et peut évoluer sur le flanc ou même comme attaquant.

Mais le gros transfert, c’est la venue de l’attaquant Nicolas Digiugno. Passé par le Sporting de Charleroi, l’Olympic mais également par Heppignies-Lambusart en D3, le buteur de 24 ans évoluait cette année à Dilbeek en Promotion B.

Le jeue gardien de Walcourt Maxime Guillaume arrive également. Un dernier nom sera dévoilé dans les prochaines heures. Quelques détails étaient encore à régler.

Plus d’infos dans votre journal de vendredi

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent