Mis à jour le Mardi 19 Février 2013 à

Régions > Luxembourg > Sports

Foot (D3B) : Rudy Saintini (Virton) a rejoué une mi-temps

J.C.

Privés de match face à Ath ce week-end suite à la remise décrétée (peut-être un peu hâtivement) vendredi, les joueurs de Frank Defays ont tout de même joué une rencontre ce samedi. «  On a affronté la réserve sur le terrain synthétique. Le score ? Quelque chose comme 11-0  » glisse le coach. Un petit galop d’entraînement qui a permis à Rudy Saintini de rejouer une mi-temps.


Rudy Saintini.

J-P.L.

Rudy Saintini.

Le dernier match officiel de l’ancien joueur de D1 ? Le 20 octobre face à Grimbergen. Match lors duquel il s’était blessé (fracture du tibia).

Dans 6 semaines ?

S’il a donc rejoué, son retour sur les pelouses de D3 n’est pas encore pour tout de suite. «  Il a encore un gros travail à effectuer. Pour son bien, il va devoir être patient. Il doit retrouver sa condition physique  » continue l’entraîneur. L’attaquant français repart de zéro ou presque. «  Je compte une préparation normale : six semaines. Du moins s’il n’a pas de souci physique d’ici là…  »

Il pourrait donc bien être un fameux joker pour les Virtonais en vue d’un mois d’avril qui sera très lourd. «  Il pourrait, en effet  » confirme Defays. «  On aura sans doute alors besoin de toutes les forces vives disponibles. Mais pour le moment, je ne pense qu’au prochain match : samedi à Dender. »

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent