Mis à jour le Mardi 5 Février 2013 à

Régions > Namur > Sports

Football (D3B): Berger est le «seul puni» à Ciney

Rédaction en ligne

Relégué sur le banc pour la première fois depuis l’arrivée de Roch Gerard à Ciney, le gardien de but Steve Berger accepte mais ne comprend pas cette décision. Il a un peu l’impression de payer tout seul l’addition suite à la raclée face à Virton.


Steve Berger a été privé de titularisation pour la première fois depuis que Roch Gerard est à Ciney.

V.L.

Steve Berger a été privé de titularisation pour la première fois depuis que Roch Gerard est à Ciney.

La vie de gardien de but n’est jamais facile. Encore moins quand on se retrouve deuxième dans la hiérarchie et donc sur le banc. C’est ce qui s’est produit samedi face à Maasmechelen pour Steve Berger, puisque Roch Gerard lui a préféré Thijs De Boevere. « Je ne l’ai pas bien pris du tout, c’est logique. Le coach est le seul maître à bord. Je respecte donc son choix mais je ne le comprends pas. Ca fait mal. », explique le gardien cinacien.

En fait, ce sont certainement les sept buts ramassés contre l’Excelsior Virton qui ont incité l’entraîneur à prendre cette décision. « J’essaye toujours d’être objectif en débriefant mes prestations et je me dis qu’en agissant différemment sur certaines actions, j’aurais peut-être pu en éviter un ou deux. Mais je n’ai pas fait de grosses floches et quand on encaisse autant de buts, c’est une faillite collective. En attendant, j’ai l’impression d’être le seul puni », insiste Steve Berger.

Plus d’informations dans notre journal de mardi.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent