Mis à jour le Dimanche 16 Septembre 2012 à

Régions > Liège > Sports

Futsal: Herstal s'impose, Ougrée perd de toute justesse

Rédaction en ligne

Pour son 2e match de la saison, Herstal Turcs est allé s’imposer dans la salle de Salaam Malines (5-8). Avec un grand Yilmaz, auteur de six buts! Ces trois premières unités font du bien. “ Et elles sont méritées ”, lance Benoît Janssen, le coach de Herstal Turcs.
 THOMAS VAN ASS

THOMAS VAN ASS

“ A l’image de la semaine passée, notre prestation collective a de nouveau été positive. Avec les points en plus cette fois-ci cependant. Le pressing malinois nous a déstabilisé à un moment donné avant une belle réaction des gars. Yilmaz a retrouvé toute son efficacité tandis que Yildiz nous a maintenu dans le match en première mi-temps. Monfort, Giuliano et Guillen ont confirmé et Amanaki est bien rentré. Une mention spéciale enfin à Benabdeslam, notre nouvel international belge! ”

Au hall du centenaire garni de 300 personnes, P&V Ass. Liurno Ougrée croisait la route d’un ténor: le KK Malle. Les gars d’Eric Greco ont bien failli créer la surprise, ne s’inclinant au final que 3-4. “ Nous aurions clairement pu prendre un point ”, peste quelque peu le T1. “ Cela aurait été plus logique. Nous avons réalisé un super début de match en menant 2-0 après 59 secondes! Après, Malle a fait parler son expérience en restant très calme et en exerçant un gros pressing. Ce revers n’est pas un drame, il est même encourageant pour la suite. ”

>Herstal Turcs: Yildiz, Monfort, Yilmaz 6, Guillen 1, Giuliano, Benabdeslam 1, Amzil, Amanaki, El Garrouji, Couscheir.

>P&V Ass. Liurno Ougrée: Genchi, El Yakhlifi, Afettat, Akatouf, Guilmi, Ucar 1, El Ghoulbzouri, Barankiewicz, Ediberg, Nicaise 2.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent