Publié le Vendredi 31 Août 2012 à

Régions > Namur > Sports

Football (Division 3B): Ciney cherche un attaquant

Rédaction en ligne

Nous vous l’annoncions déjà dans notre édition de jeudi. Les dirigeants de Ciney sont à la recherche d’un attaquant. Les blessures d’Henry et Lambert sont trop d’incertitudes pour le staff. Un joueur de Waasland-Beveren a été sondé mais n’a pas donné de réponse.
Laurent Dethier est seul en attaque.

Laurent Dethier est seul en attaque.

Louis Henry avec des béquilles au bord du terrain, Aurélien Lambert avec un plâtre au poignet en train d’encourager ses équipiers sur le banc, l’attaque cinacienne est pour le moment reléguée à l’infirmerie. Seul Laurent Dethier fait office de véritable attaquant dans le noyau d’Alexandre Chteline. Et c’est un problème. On l’a bien vu mercredi soir face à Tirlemont. Lorsque l’ancien joueur de Walhain semble cuit, le tacticien ukrainien n’a plus vraiment de solution sur le banc. Dehon et Maréchal, voire même Mwemwe et Andich peuvent apporter du danger mais ce ne sont pas des buteurs.

La direction cinacienne a donc pris la décision de se mettre à la recherche d’un renfort offensif. Si la date de ce vendredi 31 août à minuit semble fatidique, il reste la possibilité de trouver un joueur sans contrat, libre sur le marché. “Louis Henry en a pour dix semaines avant de revenir dans le groupe. Lambert est aussi sur le flanc. S’il arrive quelque chose à Dethier, c’est une catastrophe, nous serions tout nus.. Il nous faut une solution ”, raconte le directeur sportif Guy Bourgeois.

>Plus d’infos dans votre journal de ce vendredi

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent