Publié le Vendredi 22 Juin 2012 à

Régions > Namur > Sports

Ahtlétisme: Deghelt et sa course contre-la-montre

Rédaction en ligne

Les championnats de Belgique le week-end passé étaient-ils le déclic attendu par Adrien Deghelt? Le billet pour les championnats d’Europe à Helsinki avec un temps de 13.64 sur 110m haies (les minima fixés par le COIB étaient à 13.67) permet au Namurois de relever la tête après un printemps ruiné par les blessures.
Adrien Deghelt.

Adrien Deghelt.

Je me suis occasionné une déchirure aux iscchio-jambiers en mars, synonyme d’un mois et demi d’arrêt total ”, rappelle le médaillé de bonze en indoor à Paris en 2011. “ Ensuite, j’ai souffert d’un problème aux ligaments interne du genou. Ce dernier pépin n’est pas totalement résorbé mais, au moins, je peux m’en sortir grâce aux infiltrations. C’est sûr que j’ai accusé le coup moralement avec la première blessure. ”

Le genre de contretemps qui tombe toujours très mal lors d’une année olympique. “ C’est sûr que ce n’est pas l’année pour être blessé. Sans cela, je suis sûr que j’aurais déjà décroché le temps minimum pour être à Londres. Maintenant, j’effectue une course contre-la-montre pour rattraper le temps perdu. ”

>Plus d’infos dans votre journal de ce vendredi

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent