+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1 > Anderlecht

L'ex-Anderlechtois, Aruna Dindane pourrait revenir en Europe

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 13 Avril 2012 à

Belga

L'Ivoirien Aruna Dindane qui évolue depuis deux ans au Qatar pourrait faire son retour sur le Vieux Continent et prendre la direction de l'Angleterre où il a déjà joué il y a quelques années. 

Ancien Soulier d'Ebène de notre championnat, Aruna Dindane pourrait revenir en Europe. 

Pas en Belgique mais en Angleterre, là où il a déjà joué avant de rejoindre son club actuel qatari Lekhwiya en 2010, selon footmercato.net.

L'attaquant ivoirien voit en effet Stoke City, Blackburn et Aston Villa s'intéresser de nouveau à son cas alors qu'il ne casse pas la barraque au Quatar. 

En effet, ses stats sont à des années lumière (5 buts en 28 matches) de ce qu'il comptabilisait en Europe sous le maillot anderlechtois, lensois et de Portsmouth.

Interrogé au sujet d'un éventuel retour en Europe, Aruna Dindane a déclaré à Sky Sports. "Je suis ravi de voir mon nom lié à des clubs de Premier League. J’ai aimé ce championnat, et je veux rejouer là-bas, le football anglais est le meilleur du monde. Entendre que de tels clubs sont intéressés, c’est très excitant pour moi, et je rêve de faire mon retour là-bas".