Publié le Mercredi 11 Avril 2012 à

Régions > Liège > Sports

Kick-boxing: un nouveau soutien pour Jessy Petit-Jean

Rédaction en ligne

C’est un soutien de taille qui a décidé d’épauler Jessy Petit-Jean, le champion d’Europe en titre. En effet, séduit par le talent de ce sportif, Charly Renders a décidé de le soutenir et de lui apporter ses contacts dans le monde du sport afin de faciliter son ascension.
 Jessy entouré de son père Marc (g.) et de Charly Renders (dr.). DR

Jessy entouré de son père Marc (g.) et de Charly Renders (dr.). DR

J’ai eu un véritable coup de foudre pour Jessy ”, explique Charly.

C’est un jeune courageux qui s’entraîne tous les jours comme un forcené pour garder son niveau. J’ai eu envie de l’aider en mettant à sa disposition mes contacts dans le milieu du sport.

Autrefois, Charly fût manager du club de mini-foot Bluecalidi. Une équipe qu’il a repris lorsqu’elle était en 2e provinciale et qu’il a fait monter en première nationale. Malheureusement, le monde du football l’a quelque peu déçu et il décida, il y a quelques années, de mettre un terme à son rôle de manager.

J’ai été déçu par la mentalité qu’il y a aujourd’hui dans le monde du football. La majorité des joueurs ne sont là que pour l’argent. Dans la boxe c’est totalement différent, j’ai retrouvé des vraies valeurs ici. Jessy est un passionné, il s’entraîne plusieurs heures tous les jours et a un bel avenir devant lui, en 25 combats il a glané 24 victoires et 1 match nul. C’est pour ces raisons que j’ai décidé de lui amener mon soutien.

Le prochain événement au quel Jessy participera est “ La Nuit du Kick-boxing ” à Esneux qui se tiendra le samedi 14 avril, où il combattra l’Italien Stefano Checcetti ancien champion du monde. Des places sont toujours en vente pour ce gala de boxe. Info et réservation: http://www.mp-jteam.com.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent