Publié le Mercredi 18 Janvier 2012 à

Régions > Luxembourg > Sports

Foot: les news de Givry, Mormont et Habay en milieu de semaine

Rédaction en ligne

Samedi soir, Habay se déplacera à Namur tandis que Mormont jouera sur le terrain de Bièvre. De son côté, Givry recevra dimanche la formation de Walhain.
FL

FL

>Givry: Sébastien Otto est rentré de vacances mais n’est pas certain d’être remis pour le match de dimanche. Olivier Pirson ne s’est entraîné mardi, il se testera jeudi. Nicolas Grandjean passait des examens aujourd’hui et est incertain pour ce w-e.

>Habay: Devillet, K. Huberty et Godfrin ont repris les entraînements individuels. Mais ils ne seront pas repris pour dimanche. Jerome Heinen est toujours aux soins. Le noyau est donc le même que celui qui a affronté Elsaute samedi.

>Mormont: Pour le déplacement à Bièvre samedi soir, Mormont devra se passer de trois titulaires. Biswali et Renaud Van Geen sont tous deux suspendus tandis que Schinckus est au repos une semaine (tendinite). Collard s’est entraîné normalement avec le groupe, il devrait être du voyage, tout comme Yansenne qui revient de suspension. Enfin, Stefano Henrot, le dernier transfuge en date du mercato, est qualifié.

>Plus d’infos dans La Meuse Luxembourg de ce jeudi

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent