Publié le Mardi 29 Novembre 2011 à

Régions > Liège > Sports

Foot (Prom.D): Eputa, fier de la belle remontée d'Aywaille

Rédaction en ligne

Après un passage à vide, Aywaille enchaîne les bonnes prestations et engrange les points. Le défenseur Serge Eputa, de retour de blessure depuis cinq rencontres nous partage son analyse sur les raisons d’un tel revirement de situation.
Serge Eputa a muselé les attaquants de Givry. S.SMETS

Serge Eputa a muselé les attaquants de Givry. S.SMETS

Nous parvenons désormais à bien gérer les moments importants de nos rencontres ”, témoigne Serge Eputa. “ Je constate aussi que nous redoublons de concentration sur phase arrêtée. Et puis, plus les matches s’enchaînent, plus la sauce prend. Il suffit de regarder la manière dont jouent nos cinq offensifs ”, continue-t-il.

Il faut également souligner que le club d’Aywaille venait de recruter un nouveau coach auquel les joueurs devaient apprendre à faire confiance: “ La philosophie de jeu prônée par Alain Bettagno se met en place petit à petit. Je dois avouer que nous avions quelques doutes au départ, lors de l’arrivée du nouveau coach. Mais j’ai rapidement appris à le connaître et à l’apprécier. J’aime son côté humain mais aussi son approche du football.

Ce dimanche, Aywaille tentera de continuer à surfer sur sa vague lors de la venue d’Elsaute. Les hommes d’Alain Bettagno pointent désormais à la 6e place du classement à 5 points de Liège.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent