Publié le Vendredi 13 Octobre 2017 à

Fun > Télé

Pas de suspense pour les deux Verviétois de «Mariés au premier regard»: ils se sont passé la bague au doigt! (photos)

Rédaction en ligne

Le suspense n’a guère duré lors de l’émission de RTL-TVI Mariés au premier regard de ce mardi : Aurélien, âgé de 28 ans, et Pauline, d’un an sa cadette, n’ont guère hésité à se passer la bague au doigt, face caméras et devant Muriel Targnion, la bourgmestre, à l’hôtel de ville de Verviers.


Aurélien et Pauline ont eu droit à une belle fête de mariage © RTL-TVI

Aurélien et Pauline ont eu droit à une belle fête de mariage © RTL-TVI

En fait de mariage au premier regard, il fallait bien avouer qu’il y avait quand même eu un bref prélude, une courte relation à laquelle Pauline avait mis fin.

(Après la cérémonie célébrée par Muriel Targnion © RTL-TVI)

Mais depuis, les sentiments des deux tourtereaux en puissance avaient évolué. Et Aurélien avait deviné que l’élue qui pourrait lui apparaître à la salle des mariages était l’éducatrice de nuit dans un centre pour personnes handicapées qu’il avait auparavant brièvement fréquentée.

Des parents très réticents

Mais rien n’était gagné. D’abord parce que Pauline avait eu un parcours amoureux qui avait déjà laissé des traces. Du coup, elle se sentait sur la réserve. Et puis, elle a du caractère.

Par ailleurs, constataient les spécialistes chargés de déterminer l’élu(e) idéal(e), avaient estimé qu’Aurélien pouvait être parfois maladroit dans l’expression des sentiments.

(Les jeunes mariés © RTL-TVI)

Mais le principal obstacle, cela semblait être la tension qui s’était emparée de leurs parents, réticents à l’idée d’une union conclue si rapidement.

(© RTL-TVI)

Des obstacles qui n’auront pas permis de gommer le coup de foudre qui a abouti aux consentements devant madame la bourgmestre. Lesquels auront été suivis de la nuit de noce, puis d’un voyage pour une lune de miel surprise, en Espagne.

Au fil des jours, ce sera l’installation chez Aurélien, avec des attentions qui traduisent une belle complicité naissante.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent