Publié le Jeudi 12 Octobre 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Violente collision à Tinlot: une voiture percutée par une camionnette, quatre personnes blessées

Rédaction en ligne

Ce jeudi, peu avant 15h, une terrible collision s’est produite sur la nationale 63 à hauteur des Ets Levooz, à Tinlot. Une Peugeot venant de Scry a été violemment percutée par une camionnette Renault venant de Liège.


Le long de la Nationale 63 à Tinlot.

A.L.

Le long de la Nationale 63 à Tinlot.

C’est en milieu d’après-midi, ce jeudi, qu’une violente collision s’est produite le long de la Nationale 63 à Tinlot. D’après des témoins présents sur place, Une Peugeot et une camionnette Renault se sont percutées. Le choc, précédé visiblement de coups de klaxon, a été inévitable entre les deux véhicules.

Un des passagers de la voiture Renault est blessé suite au choc, mais ce sont surtout les trois passagers de la Peugeot qui auraient été blessés plus gravement. Les pompiers de la zone de secours Hemeco ont dû désincarcérer les occupants du véhicule, et c’est finalement vers 16h que la conductrice a été emmenée, par l’hélicoptère du Centre médicalisé héliporté de Bra-sur-Lienne, en milieu hospitalier. Celui-ci était arrivé très rapidement sur les lieux. La zone de police du Condroz a constaté les faits, géré et dévié la circulation de la N63 jusqu’à 16h15 environ.

> Retrouvez toutes les photos sur notre nouvelle édition digitale.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent