Publié le Jeudi 12 Octobre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Tenneville:le chauffeur routier, fauché hier soir sur la N4, est décédé

Rédaction en ligne

Mercredi soir, un chauffeur routier avait été renversé par une voiture sur la N4 alors qu’il traversait celle-ci à Tenneville. C’est en quittant la friterie que l’homme avait été fauché sur la N4

Mercredi soir, un chauffeur routier avait été renversé par une voiture sur la N4 alors qu’il traversait celle-ci à Tenneville.

C’est en quittant la friterie que l’homme avait été fauché sur la N4

L’accident avait eu lieu vers 19h30 dans la traversée de Tenneville. Le routier avait été fauché par une voiture dans une zone où la limite de vitesse est fixée à 70km/h.

L’homme venait de se sustenter à la friterie «Chez Régine» et s’en allait remonter dans son camion garé de l’autre côté de la Nationale 4 quand il a été percuté par une voiture circulant dans le sens Marche-Bastogne.

Pompiers et ambulance de Saint-Hubert étaient sur place et le blessé avait été transporté par l’hélicoptère de Bra-sur-Lienne.

Hier soir, son état était jugé préoccupant. L’homme est décédé ce jeudi, des suites de ses blessures. Selon nos confrères de l’Avenir, il s’agirait de Didier Berdal, âgé de 54 ans. Originaire de Châtelineau, dans le Hainaut, il travaillait, en tant que chauffeur routier, pour la firme Tradova .

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent