Publié le Jeudi 12 Octobre 2017 à

Sports > Sport buzz

Eugénie Bouchard nº1 d'Instagram: la jeune canadienne ultra sexy en maillot de bain

Rédaction en ligne

Sportivement, la joueuse de tennis canadienne Eugénie Bouchard traverse une période difficile. Ancienne pensionnaire du top 5, la jeune femme est aujourd’hui classée 78e au classement WTA. Mais elle ne rate pas tout en ce moment, loin de là. Car il y a un autre domaine dans lequel elle cartonne…

Photonews

Dans une interview accordée au South China Morning Post, dans le cadre de sa présence au Prudential Hong Kong Tennis Open, la Canadienne Eugénie Bouchard n’a pas caché que sa situation sportive avait déjà été meilleure. Mais la jeune femme de 23 ans refuse de dire qu’elle est au plus mal, consciente que de nombreuses personnes rêveraient d’être dans sa situation : « Je ne peux pas dire que je suis dans le trou à cause de mes résultats », a-t-elle expliqué.

« Il y a des gens qui vont plus mal. J’ai malgré tout une vie magnifique, et je fais toujours partie des cent meilleures joueuses du monde », a-t-elle ajouté. Car s’il y a un autre domaine dans lequel elle cartonne et elle est la meilleure, c’est bien celui d’Instagram. Sur son compte personnel, la joueuse poste en effet des photos régulièrement très sexy de ses activités au quotidien. Pour charmer ses fans, elle est bien la numéro un mondial, notamment lorsqu’elle pose en maillot, comme sur le cliché ci-dessous.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent