Publié le Jeudi 12 Octobre 2017 à

Régions > Liège > Actualité

Un chorégraphe liégeois reconnu perd la vie dans un accident de moto à Chênée (photos et vidéos)

R.C. et M.G.

Un tragique accident de la route s’est produit ce mercredi après-midi dans la rue de la Station, à Chênée. Dans des circonstances qui restent à déterminer, une voiture et une moto sont entrées en collision. Le choc n’a laissé aucune chance au motard, un Liégeois de 29 ans bien connu dans le monde artistique liégeois, qui est décédé sur place.


L’accident a eu lieu rue de la Station à Chênée.

D.R.

L’accident a eu lieu rue de la Station à Chênée.

Le drame s’est produit à 14h45, ce mercredi après-midi, dans la rue de la Station à Chênée, au niveau du carrefour formé avec le pont de chemin de fer. Dans des circonstances encore inconnues, une voiture et une moto sont entrées en collision. Le choc a été très violent et n’a laissé aucune chance au motard qui est décédé sur place malgré l’intervention rapide des secours.

Ce chorégraphe liégeois était bien connu dans le monde artistique liégeois et même bien au-delà. Le jeune homme de 29 ans était en effet un danseur reconnu. Il était d’ailleurs professeur et de très nombreux élèves, un peu partout en Wallonie, ont pu apprendre de sa très riche expérience.

> La suite de l’info dans notre édition digitale.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent