Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Double meurtre de Ronzon: une reconstitution longue et éprouvante (vidéo)

Rédaction en ligne

Ce mercredi matin, la reconstitution du double meurtre de Rendeux a eu lieu dans le petit village de Ronzon. En août 2016, Vinciane Lamoot, enceinte, et son compagnon Nathan Kettani étaient retrouvés morts dans leur habitation. Après plusieurs semaines d’enquête, trois suspects avaient été placés sous mandat d’arrêt. Ils ont été inculpés d’assassinat.

Ce mercredi matin, le paisible village de Ronzon a vu défilé les voitures de police. La reconstituion du meurtre du couple Lamoot-Kettani avait lieu ce mercredi. La rue du Mont où se trouve le domicile des victimes dans lequel s’est déroulé le drame était totalement barrée à la circulation. La reconstituion a commencé vers 9 heures du matin, et les images tournées par nos équipes sont impressionnantes  !

Pour rappel, le 16 août 2016, Vinciane Lamoot, enceinte, et son compagnon Nathan Kettani étaient retrouvés morts dans leur habitation de Ronzon (Rendeux). Le corps sans vie de Nathan Kettani (27 ans) avait été retrouvé à son domicile lardé de 148 coups de couteau, tandis que Vinciane Lamoot est morte noyée dans la baignoire.

> Retrouvez notre vidéo et nos photos dans nos éditions digitales !

Plus d’informations dans le courant de la journée.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent