Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à

Actualité > Monde

USA: Eminem défonce Donald Trump dans un clip cinglant! (vidéo)

Guillaume Barkhuysen

Eminem est de retour. The « Real Slim Shady » a officialisé son come-back en faisant un freestyle de 4 minutes 30 intitulé « The Storm ». Dans celui-ci, Eminem n’a qu’une seule cible : Donald Trump et ses politiques controversées

Le rappeur américain n’y va pas par quatre chemins. Il décrit le président comme «  un kamikaze qui va sûrement provoquer un holocauste nucléaire.  » Réalisé à l’occasion des Bet Hip-Hop Awads, une cérémonie qui récompense les meilleurs artistes et réalisateurs du monde du hip-hop US, ce clip détruit littéralement le président américain sur ses positions racistes, son soutien au port d’armes ou encore son utilisation lamentable de Twitter.

Le rappeur, dans les conclusions de son freestyle, se montre ferme vis-à-vis de ses fans : «  Si certains soutiennent Trump, alors je dresse une ligne de séparation entre nous, et il ne vous reste plus qu’à décider de quel côté vous souhaitez être. Au reste de l’Amérique, levons-nous ! Nous aimons nos militaires, nous aimons notre pays, mais nous détestons Trump !  »

Nos confrères de la page Facebook Hip-Hop France ont traduit quelques punchlines de ce freestyle Eminem en français. Enjoy !

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent