+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

AS Eupen: un nouveau bâtiment de 3 étages en projet au Kehrweg

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 6 Octobre 2017 à


Les travaux vont prendre place à la droite de la tribune T1.

NL

Les travaux vont prendre place à la droite de la tribune T1.

L’AS Eupen a dévoilé ce vendredi son plan pour développer le stade du Kehrweg. Sur son site, le club invite les entreprises de construction à soumettre leurs propositions pour les rénovations planifiées.

L’objectif est de construire un bâtiment de trois étages, offrant une surface utile de 950m², sur le site du stade du Kehrweg. L’endroit choisi est situé à côté de la tribune principale T1, là où se trouvent actuellement les conteneurs servant de vestiaires aux équipes de jeunes. Six nouveaux vestiaires seront aménagés mais aussi des bureaux où seront transférés les services administratifs actuellement à l’extérieur. Le bâtiment comprendra aussi des salles de réunion, qui pourront être utilisées comme loges les jours de matches.

Les offres des entreprises de construction intéressées sont attendues pour le 5 novembre. Une fois le marché adjugé, Eupen devra encore régler les derniers détails de la planification et obtenir le permis de construire. Le nouveau bâtiment devrait être terminé pour l’été 2018.

Plus d’infos dans notre édition digitale en cliquant ici