Publié le Jeudi 12 Octobre 2017 à

Fun > Buzz

Un policier tire sur un braqueur… qui n'en était pas un (vidéo)

Rédaction en ligne

Face à un malfaiteur visiblement prêt à dévaliser un bar, un policier n’a pas tergiversé en lui tirant dessus. Sauf qu’il ne s’agissait pas vraiment d’un braqueur et que le pire a été évité de justesse.

Les États-Unis sont décidément le lieu de tous les possibles. À Crawfordsville, un policier pense arriver sur une scène de cambriolage le 26 septembre dernier. Alerté par plusieurs appels au sujet d’un vol à main armée, l’agent des forces de l’ordre constate que ses sources ne mentaient pas : un homme se tient effectivement à l’endroit indiqué, prêt à dévaliser les lieux. Sans se poser plus de question, le policier sort son arme, la pointe sur le braqueur et tire une première balle.

Cette balle va venir frôler l’individu. Et heureusement pour le policier. Car le braqueur n’en était pas un !

Comme le rapporte le site Spi0n, il s’agissait en vérité d’une scène tournée pour un film où un homme armé pénètre dans un bar afin d’y commettre un crime. Le seul crime finalement dans cette histoire était l’absence de communication d’un tel tournage à la municipalité de la ville ! Le drame a été évité de justesse.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent