5

Univers > Foot > Diables Rouges

Diables rouges: Romelu Lukaku n'est pas du voyage en Bosnie

Young Kruyts |

Publié le Jeudi 5 Octobre 2017 à

Photo News

L’attaquant de Manchester United souffre de la cheville.

Ce jeudi matin, Roberto Martinez a pu compter sur un groupe (quasi) complet à l’entraînement. Les Diables rouges étaient au nombre de 25 sur la pelouse du Centre Nationale de Tubize. Marouane Fellaini, qui s’était contenté d’un travail individuel les trois premiers jours du rassemblement, est apparu en pleine forme, tandis que Christian Kabasele, qui remplace au pied levé Jordan Lukaku, blessé, était également de la partie.

Le forfait de Romelu Lukaku est par contre devenu officiel puisque l’attaquant de Manchester United était (le seul) absent. « Big Rom », qui souffre d’un coup reçu sur la cheville, n’a pas suivi la moindre séance physique et tactique en compagnie de l’équipe. Roberto Martinez, qui avait annoncé vouloir suivre son évolution «  au jour le jour  » ne prendra pas le moindre risque avec son meilleur buteur des qualifications (10 buts).

Ce jeudi soir, il a donc été décidé de ne pas inclure l’ex-Anderlechtois dans la délégation belge pour le voyage en Bosnie-Herzégovine.

Chypre : on verra…

Romelu Lukaku va rester dans le complexe de Tubize afin de poursuivre son programme personnel en compagnie du personnel de « Move to cure », l’équipe de Lieven Maesschalck.

Pas question de rentrer directement en Angleterre, il poursuit sa rééducation en vue de la partie de mardi contre Chypre.