Publié le Jeudi 5 Octobre 2017 à

Fun > Télé

Nolwenn Leroy marraine du Viva for Life !

Charlotte Vanbever

C’est à Nivelles, en cette fin d’année, que le cube de verre du Viva for Life prendra place. Pour veiller sur l’événement, une marraine de charme, apprend-on en exclusivité : Nolwenn Leroy !

Le décor de Nivelles attirera-t-il plus de dons que celui de Charleroi ? Le 17 décembre prochain, le studio radio le plus scruté de Belgique s’installera en terres brabançonnes. Pendant 6 jours (et 6 nuits), trois animateurs de VivaCité tenteront de faire monter les enchères. Comprenez par là de faire exploser le record de dons établi l’année dernière à 3.452.310 euros au terme de 144 heures de direct.

Une tâche ardue pour les trois animateurs qui rempileront cette année, Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Cyril Detaeye. D’autant plus que pour réaliser cette prouesse physique, sous les regards des caméras et des badauds invités à venir les saluer dans le cube de verre, tous trois seront privés de nourriture solide.

Cette aventure humaine, créée dans le but de récolter des fonds pour les enfants vivant en dessous du seuil de pauvreté en Belgique, sera « marrainée » de la plus belle façon qui soit. On peut vous le révéler en exclusivité : la bonne étoile de cette 5 e  édition s’appellera Nolwenn Leroy.

Aujourd’hui sous le feu des projecteurs avec la sortie de son 6 e  (et excellent !) album « Gemme », la chanteuse aux près de trois millions d’albums vendus, couvera l’événement de son regard de nouvelle maman, investie dans les causes humanitaires. Déjà marraine de la Fondation Abbé Pierre, Nolwenn - qui donnait naissance à un petit Marin en juillet dernier - succédera avec élégance à Julien Doré, parrain de l’édition 2016. Celle de 2017 aura, assurément, de quoi séduire et sensibiliser le grand public.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent