Publié le Jeudi 5 Octobre 2017 à

Fun > Télé

Philippe Etchebest s'exprime enfin sur le cas de Vincent Larval: l'animateur de «Cauchemar en cuisine» donne des nouvelles de l'ancien candidat devenu SDF

Rédaction en ligne

Nous vous en parlions il y a quelques jours : un candidat de l’émission de cuisine animée par Philippe Etchebest était devenu SDF. La médiatisation de sa mésaventure avait permis de soulever un élan de générosité, plusieurs personnes lui ayant proposé un logement et un emploi. Mais dans cette belle histoire, les réactions de M6 et de Philippe Etchebest manquaient à l’appel.

Capture M6

Vincent Larval détenait un restaurant nommé « Le Cèdre vert » à Gardonne, en Dordogne, aux côtés de sa compagne, Marina. Après le passage de Philippe Etchebest, dans le cadre de l’émission « Cauchemar en cuisine », la fréquentation de son restaurant avait grimpé en flèche. Mais la vie fait que le jeune homme se sépare de sa femme. Le coup est dur à encaisser et rapidement, il se retrouve à la rue.

Un article paru dans le quotidien Sud Ouest vient en aide au jeune homme, son histoire émeut la population. Si bien qu’un élan de générosité se met rapidement en place : certains lui proposent un hébergement, d’autres du travail pour qu’il puisse remonter la pente.

Mais dans cette belle histoire, certains avaient étonné de ne pas voir la chaîne M6 et, surtout, Philippe Etchebest réagir. C’est chose faite aujourd’hui puisque l’animateur a donné des nouvelles rassurantes du jeune homme dans le magazine Télé-Loisirs. « Je peux vous dire que Vincent a retrouvé du travail et un logement. M6, qui s’est intéressée de près à son cas et l’a joint plusieurs fois, me l’a confirmé » explique le chef. « Je suis très heureux pour lui car Vincent est vraiment un bon gars ».

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent