Publié le Mercredi 4 Octobre 2017 à

Fun > Buzz

Jugée de mère indigne, cette femme a été insultée de tous les noms suite à la publication de cette photo d'elle et son bébé (photo)

Rédaction en ligne

La photo est devenue virale. Pour les mauvaises raisons… Depuis sa publication, Molly Lensing, jeune maman, vit un cauchemar. Prise hors de son contexte, le cliché est considéré comme scandaleux par beaucoup d’internautes.

© Capture Facebook

Molly Lensing n’est pas une mère indigne, contrairement à ce que beaucoup d’internautes ont pu penser suite à la publication de cette photo.

On la voit assise sur un siège d’aéroport, en train de tapoter sur son téléphone. À ses pieds, couché sur une serviette, apparaît un bébé. Il n’en fallait pas moins pour qu’une foule d’internautes indignés jugent violemment la jeune maman.

Elle a donc été forcée de se justifier : « J’étais coincée depuis de nombreuses heures à l’aéroport en raison de plusieurs retards. Cela faisait 20h que nous étions là, avec ma fille de deux mois, Anastasia » a expliqué la jeune femme. Infirmière pédiatrique, la jeune maman a confié avoir posé sa fille au sol pour qu’elle puisse détendre ses muscles. « Mes bras étaient fatigués et ma fille avait besoin de s’étirer » a-t-elle expliqué.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent