Publié le Mercredi 4 Octobre 2017 à

Actualité > Faits divers

Terrible accident près de Quevy: deux jeunes d'une vingtaine d'années perdent la vie, une adolescente grièvement blessée

Rédaction en ligne

Un terrible accident a coûté la vie à deux jeunes ce mercredi matin, à La Longueville, commune française frontalière de la Belgique. Une adolescente de 17 ans qui était également dans le véhicule a été grièvement blessée.

Capture La Voix du Nord

Une petite route de campagne a été le théâtre d’un terrible drame, ce mercredi matin, à La Longueville, commune frontalière de Quevy, près de Mons. Une Peugeot avec trois personnes à bord a heurté un arbre. La violence était telle que la carcasse du véhicule est venue s’enrouler autour de l’arbre, expliquent nos confrères de La Voix du Nord.

Les secours ont, à leur arrivée, découvert que deux jeunes d’une vingtaine d’années étaient décédés. Une adolescente de 17 ans a, elle, été grièvement blessée et hospitalisée.

Les circonstances de cet accident restent floues, d’autant plus que l’axe est très peu fréquenté. : « L’alerte a été donnée aux environs de 7 h, mais la collision aurait pu se produire plus tôt, voire dans la nuit », peut-on lire. Une seule certitude : la vitesse élevée du véhicule au moment du crash.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent