Publié le Mercredi 4 Octobre 2017 à

Fun > People

La raison surprenante qui pousse Justin Bieber à vivre à l'hôtel depuis un an…

Rédaction en ligne

100.000 dollars, c’est la somme que Justin Bieber est prêt à donner chaque mois pour louer un bien dans le quartier chic de Bervely Hills. Pourtant, personne ne semble vouloir lui louer une maison...

© Photo News

Personne ne veut louer un bien situé à Beverly Hills à Justin Bieber. Le chanteur serait devenu un résident semi-permanent dans un hôtel depuis un an.

La raison ? La très mauvaise réputation du chanteur canadien parmi les agents immobiliers… On pourrait même dire « qui sème le vent récolte la tempête » . En effet le chanteur interprète de « Baby » s’est fait remarquer de nombreuses fois par son irresponsabilité, a raconté une source au journal The New York Post.

« Justin Bieber veut louer une grosse propriété à Beverly Hills mais de nombreux propriétaires se sont accordés pour ne pas lui louer de maison » explique cette source anonyme.

« Il offre 100 000 dollars pour une propriété dans Beverly Hills. Mais son entourage à une très mauvaise réputation de saccager les maisons qu’il louait en faisant la fête et il ne remboursait pas toujours les réparations nécessaires » ajoute-t-elle.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent