Publié le Mardi 3 Octobre 2017 à

Fun > Télé

Barbara, la Belge de Secret Story fait scandale: elle se met topless devant tous les mecs! (photos et vidéo)

Rédaction en ligne

La Belge Barbara est loin de faire l’unanimité dans Secret Story 11. Depuis son entrée dans le campus des secrets, la jeune femme n’a cessé de s’attirer les foudres des internautes. Et ce n’est pas sa récente attitude lors de l’élection de Miss Secret qui va faire changer les opinions.

Capture Twitter

L’histoire d’amour entre Barbara et les téléspectateurs de Secret Story n’est pas au beau fixe depuis le début de l’aventure. La Belge vient une nouvelle fois d’attiser leur colère sur les réseaux sociaux en posant topless et en string devant tous les mecs de la maison.

Les garçons élisaient en effet Miss Secret lors de la quotidienne de ce mardi 3 octobre. Lors du défilé qui était sous le thème du maillot de bain, Barbara est allée un peu plus loin que ses camarades en terminant seins nus dans le jacuzzi.

Une attitude qui a fortement déplu aux internautes qui se sont lâchés sur Twitter notamment. «  C’est grave elle a même pas de respect pour elle même  » ou encore «  Elle commence vraiment a m’énerver cette Barbara !!!!  ». Et comme le rapporte le site Purebreak, la Belge a même été jusqu’à énerver le gagnant de Secret Story qui y est allé de son petit tacle sur Snapchat avec la photo de la jeune fille et un émoticone excédé.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent