Publié le Mardi 3 Octobre 2017 à

Régions > Mouscron > Actualité

Mouscron: une deuxième soirée féminine ce jeudi, au Domaine de la Blommerie.

Rédaction en ligne

En avril 2017, la Mouscronnoise Pauline Parisse avait organisé une soirée originale, dédiée exclusivement à ces gentes dames. Cette première soirée 100 % féminine, qui s’était tenue dans les salons de l’Excel, avait connu un immense succès. Une deuxième édition est donc prévue, ce jeudi soir, au Domaine de la Blommerie cette fois.


La première édition organisée à l’Excel avait été un succès.

N. RZ.

La première édition organisée à l’Excel avait été un succès.

Ce soir-là, en avril, de nombreuses demoiselles (l’organisatrice avait compté pas moins de 570 personnes !) avaient en effet rallié cet endroit où ce sont majoritairement des mecs qui se réunissent, habituellement, afin de découvrir les produits mis en évidence par une vingtaine de commerçants.

Car oui, c’était le but recherché par Pauline : donner un petit coup de pouce à des commerçants principalement jeunes et locaux qui ont osé lancer leur propre affaire.

La première édition ayant été un succès, donc, il était temps de passer à l’étape supérieure pour M me  Parisse, également responsable administrative du MIM.

La deuxième édition de la soirée 100 % femmes se tiendra donc ce jeudi 5 octobre 2017, non pas au stade de football cette fois, mais au Domaine de la Blommerie (drève Gustave Fache, à Mouscron).

Plus d’informations sur cet événement dans notre journal papier de ce mercredi 4 octobre ou dans notre édition digitale...

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent