Publié le Mardi 3 Octobre 2017 à

Actualité > Société

Toute la toile a été touchée par le shooting de Stephanie et son compagnon pour annoncer leurs fiançailles, sauf une personne…

Rédaction en ligne

Depuis plusieurs jours, les photos de Stephanie et son compagnon Arryn font le buzz sur la toile. En partie car la jeune femme, malgré ses rondeurs, a accepté sans complexe de poser à moitié nue. Un beau message qui a reçu un accueil très positif sur la toile. Mais cela n’a toutefois pas amusé tout le monde...

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY

À travers une séance photos sur laquelle ils prenaient la pose à moitié nus, Stephanie et son compagnon Arryn ont voulu annoncer leurs fiançailles. Mais très vite, ce shooting pas comme les autres a fait le tour de la toile et a fait un buzz monumental. Cela s’explique notamment par le fait que Stephanie a accepté de poser de la sorte, malgré ses formes.

La jeune femme a en effet accepté de montrer ses rondeurs, sans complexe : « J’étais très stressée, et je ne savais pas quoi attendre du résultat. Mais quand je l’ai vu, j’étais sous le choc », a-t-elle expliqué à BuzzFeed. « J’avais l’air si amoureuse et si confiante sur ces photos. Tout le monde devrait pouvoir se voir de la sorte, cela m’a ouvert les yeux ».

Et les messages positifs ont très vite afflué. Dans un monde où être mince semble être devenu la norme, Stephanie n’a reçu que des encouragements et des félicitations. Mais une personne n’était pas de cet avis: son employeur.

Stephanie travaillait dans une banque à Austin et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat n’a pas été apprécié à sa juste valeur dans le bureau de son supérieur : « Ils m’ont dit que les photos étaient inappropriées car je posais topless. Et je n’ai même pas eu l’occasion de me défendre, j’ai été virée. J’ai travaillé dur pendant un an dans cette boîte et ils me virent car je fais quelque chose de bien, quelque chose dont je suis fière. Ça fait mal ».

Les responsables de la société n’ont pas voulu réagir. En attendant, les internautes continuent de prendre la défense de Stephanie. Et elle est sortie grandie de cette expérience.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent