3

Univers > Foot > Foot international

Pas repris par Martinez, Nainggolan a encore été très bon en Italie: les cotes le prouvent!

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 2 Octobre 2017 à


@News

@News

Radja Nainggolan s’est imposé ce dimanche avec l’AS Roma (0-2) sur le terrain de l’AC Milan lors de la septième journée du championnat d’Italie. Pas repris en sélection par Roberto Martinez, il fut par contre l’un des meilleurs lors de ce choc en Seria A.

Radja Nainggolan a joué toute la rencontre avec l’AS Roma au Milan AC. Les Romains ont fait la différence par deux fois dans le dernier quart d’heure. Edin Dzeko (72e) a ouvert le score et inscrit son septième but en six matches de championnat avec l’équipe romaine qui doit encore disputer une rencontre en retard face à la Sampdoria. L’attaquant bosnien qui va affronter les Diables rouges a été suivi par Alessandro Florenzi (77e) qui a doublé la mise après un tir de… Nainggolan dévié par Gianluigi Donnarumma.

En parlant de Nainggolan, le joueur non repris par Roberto Martinez a été à nouveau l’un des meilleurs sur la pelouse. Lors de ce choc italien, il a multiplié les efforts et les appels de balle. Nos confrères de « La Gazzetta dello Sport » ont d’ailleurs très bien coté le joueur belge. Ce n’est pas l’homme du match, mais on n’en est pas loin !

Avec une cote de 6,5/10, on remarque que seul Edin Dzeko bénéficie d’un meilleur score (7/10). Dans l’effectif romain, Alisson, Fazio, Kolarov, Florenzi et Pellegrini ont également reçu une cote de 6,5/10. Quant au commentaire lié au 6,5/10 du « Ninja », on peut lire : «  On a vu bien d’autres Nainggolan, mais celui-là suffit pour appuyer le pressing, freiner Biglia et passer du 4-3-3 au 4-2-3-1 en mouvement  ». Le début du commentaire, on peut le comprendre par «  On a déjà vu Nainggolan dans une meilleure forme mais…  ».

Vous l’aurez compris, « le Ninja » dont Roberto Martinez ne veut visiblement plus en sélection a de nouveau livré une prestation intéressante en Italie. Une fois encore…