Publié le Lundi 2 Octobre 2017 à

Régions > Mons > Actualité

Concours à Dour:10 places à gagner pour Silence dans les rangs!

Rédaction en ligne


Pierre Mathues sera seul sur scène. COM

Pierre Mathues sera seul sur scène. COM

« Faut-il vraiment être fou pour être prof ? Ce n’est peut-être pas nécessaire, mais ça aide ! » Telle est la teneur du spectacle proposé par le centre culturel de Dour ce vendredi soir. « Silence dans les rangs ! » est une conférence pseudo-pédagogique tonique et délirante. Pierre Mathues est le conférencier, seul en scène. Un peu niais et exalté, il perd les pédales, les rattrape, lâche quelques vérités,... Tout passe à la moulinette du rire et de l’insolence : la rentrée, les réformes, les classes vertes, les collègues, les parents, les bulletins, les congés… Après plus de 350 représentations et un passage à Dour en 2009, le spectacle revient pour fêter ses 10 ans.

5x2 places à gagner

Nous vous proposons de gagner 10 places pour (re)découvrir le show. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante :

laprovince@sudpresse.be

N’oubliez pas de préciser vos coordonnées et de mentionner concours « Silence dans les rangs » en objet. Il faut répondre à la question suivante :

« Le spectacle fête quel anniversaire ? »

Vous avez jusqu’à ce jeudi 12 heures pour participer. Il y aura 5 gagnants. Ils remporteront chacun 2 places. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Et pour les malchanceux, il est encore possible de réserver ses places : 6 euros en prévente, 8 euros sur place, 5 euros pour les moins de 12 ans. Réservations au 065/76.18.47 ou sur www.centrecultureldour.be

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent