+

Univers > Foot > Foot international

Nainggolan et l'AS Roma s'offrent le scalp de l'AC Milan à San Siro

Belga |

Publié le Dimanche 1 Octobre 2017 à


@Reuters

@Reuters

Radja Nainggolan s’est imposé ce dimanche avec l’AS Roma (0-2) sur le terrain de l’AC Milan lors de la septième journée du championnat d’Italie.

Radja Nainggolan a joué toute la rencontre avec l’AS Roma. Il a fallu attendre longtemps pour observer un goal. Les Romains ont fait la différence par deux fois dans le dernier quart d’heure. Edin Dzeko (72e) a ouvert le score et inscrit son septième but en six matches de championnat avec l’équipe romaine qui doit encore disputer un match en retard face à la Sampdoria.

L’attaquant bosnien qui va affronter les Diables rouges prochainement a été suivi par Alessandro Florenzi (77e) qui a doublé la mise après un tir de Nainggolan dévié par Gianluigi Donnarumma. Milan a dû jouer les dix dernières minutes de la rencontre en infériorité numérique après l’exclusion pour un deuxième carton jaune d’Hakan Çalhanoglu. Rome, cinquième, revient à six points du leader Naples.

Dans le championnat de Chypre, Igor de Camargo et l’APOEL Nicosie se déplaçaient sur le terrain d’Urko Pardo et de l’Alki Oroklini lors de la sixième journée. Le club de la capitale s’est imposé dans les dernières minutes (0-1) grâce à un but de Ghayas Zahid (90e+1). L’Alki Oroklini est dixième (6 points) tandis que l’APOEL occupe la huitième position (7 points), mais doit encore jouer deux matchs en retard.