Publié le Samedi 30 Septembre 2017 à

Régions > Liège > Actualité

Sainte-Walburge: deux enfants de 4 et 7 ans tués dans des circonstances atroces par leur père (vidéo)

Rédaction en ligne

La police a été alertée ce samedi matin et s’est aussitôt rendue dans le quartier de Sainte Walburge. L’homme semble avoir été pris d’un coup de folie, ce matin, alors qu’une violente dispute avait éclaté avec la maman venue avec les deux enfants. Ceux-ci ont été tués.

Selon nos informations, les faits se sont produits dans la rue Sergent Merx à Sainte-Walburge. L’homme aurait tué ses enfants de 4 et 7 ans ; l’un à la scie circulaire, l’autre en le poignardant. Il a ensuite essayé de se tailler les veines mais s’est raté.

Le couple d’enseignants était séparé depuis peu de temps. Ce samedi matin, la maman est arrivée avec les enfants et une violente dispute a éclaté entre les deux parents. Les voisins ont entendu les éclats de voix. Les enfants se sont mis à pleurer, racontent encore les voisins.

L’homme, sous l’effet de la colère, aurait même cassé la vitre de la voiture de son ex compagne. Celle-ci aurait alors pris la voiture pour l’éloigner de la maison et c’est pendant cet intermède que les enfants auraient été tués.

Les policiers descendus les premiers sur place étaient visiblement en état de choc en sortant de l’appartemant du deuxième étage de la rue Sergent Merx.

Placé sous mandat d’arrêt

L’homme âgé d’une quarantaine d’années sera présenté en fin de journée à un juge d’instruction qui devrait le placer sous mandat d’arrêt, a-t-on appris auprès du parquet de Liège.

Selon le parquet, le meurtrier présumé ne présente aucun antécédent judiciaire.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent