Publié le Vendredi 29 Septembre 2017 à

Fun > Buzz

En Thaïlande, on mange des gaufres en forme... de pénis

Rédaction en ligne

La Belgique est réputée pour ses gaufres. Mais on peut parier que les gaufres thaïlandaises vont se faire, elles aussi, une réputation. A Bangkok, une créatrice vient d’inventer la gaufre… en forme de pénis.

Facebook

Ketnita Prasertsomboon a eu l’idée de créer ces hot-dogs phalliques. Et son commerce est florissant même si elle doit aussi faire face à de nombreuses critiques. On lui reproche en effet de faire « quelque chose d’obscène et de contraire au bouddhisme ». Mais comme les affaires marchent, elle continue à faire son beurre (ou sa pâte).

Là-dessus, un célèbre cuisinier de Bangkok a appelé au boycott. « Après plusieurs années dans l’industrie de la restauration, je n’aurais jamais pensé que je verrais de la nourriture en forme de parties génitales », a-t-il ainsi déclaré sur Facebook. « Est-ce que vous achèteriez ça pour vos parents ? Est-ce que vous donneriez ça en aumône à un moine ? Si une fille de 7 ou 8 ans en mangeait dans la rue, est-ce quelque chose que vous voudriez voir ? Des femmes prennent des photos d’elles en train de manger les gaufres, même des vidéos… C’est indécent et cela donne un mauvais exemple pour la jeunesse ».

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent