Publié le Jeudi 28 Septembre 2017 à

Fun > Buzz

«Quand les femmes attendaient nues dans l'avion de Jacques Chirac»

Rédaction en ligne

Le 5 octobre prochain sort de presse, aux éditions du Cherche Midi, un livre relatant, entre beaucoup d’autres choses, les conquêtes amoureuses de Jacques Chirac. Ce livre «choc» écrit par Arnaud Ardoin est un témoignage très précis de Daniel Leconte, l’homme qui fut l’un des plus proches collaborateurs et confidents de l’ex-chef d’état français.

Photo News

Avec les confidences de ce proche, décédé en juillet dernier, l’ouvrage donne des nouvelles inquiétantes de l’état de santé de Jacques Chirac, alors que ce jeudi 28 septembre Paris Match dévoile quelques extraits de ce livre intitulé: «Président, la nuit vient de tomber.»

Le journaliste revient sur le glorieux passé de l’ancien président de la République avec les femmes. Les meilleures feuilles de ce livre sont publiées aujourd’hui dans Paris Match. On peut y lire quelques anecdotes sur Jacques Chirac et son amour des femmes. Ardoin écrit: «Des femmes qu’il chevauche sans plus de préliminaires, parce que le temps presse, parce que la quantité a pris l’ascendant sur la quantité».

«Nues dans son espace privé, brûlantes de désir»

Selon Arnaud Ardoin toujours, Jacques Chirac passait d’une conquête à une autre. Il profitait de ses déplacements en avion pour tromper son épouse Bernadette Chirac. «Il y a eu les régulières, les coups de cœur, les ‘amuse-bouches’ qui réussissent à franchir les cordons de sécurité pour approcher le président, d’autres qui partagent le même avion que le président et qui attendent, nues, dans son espace privé, brûlantes de désir. Elles sont députées, ministres, conseillères, bourgeoises provinciales, des inconnues qu’on lui apporte sur un plateau».

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent