Publié le Jeudi 28 Septembre 2017 à

Actualité > Belgique

Polémique des «Sugar babies»: le site «Rich Meet Beautiful», au centre de toutes les attentions, est victime de son succès!

Rédaction en ligne

La polémique autour du site de rencontre « Rich Meet Beautiful » lui a valu une fameuse publicité ces derniers jours. Les jeunes filles qui fréquentent ce site sont principalement âgées de 18 à 26 ans. Nous avons mené l’enquête.

Qui sont ces fameuses «Sugar babies»  ? Quelles sont leurs motivations ? En Belgique, il y a aujourd’hui 150.000 personnes qui sont inscrites sur le site « Rich Meet Beautiful ». Une très large partie sont des femmes : elles sont 75 % à fréquenter ce site. Ces femmes en quête de sensations à tous les niveaux sont majoritairement âgées de 18 à 26 ans.

Pour les filles, l’accès y est gratuit. Si certaines sont très discrètes sur leur profil, d’autres ne cachent absolument pas les objets de leurs recherches : des hommes avec des moyens financiers conséquents pouvant régler leurs problèmes d’argent et du… sexe.

2.000 € par mois

Nous avons tenté de nous inscrire ce mercredi après-midi sur le site « Rich Meet Beautiful » en présentant les données de notre carte Visa à plusieurs reprises. Jamais, notre demande d’abonnement n’a été prise en compte : le site a été littéralement pris d’assaut, bénéficiant d’une mise en lumière inespérée au vu de la polémique qui est née ces derniers jours.

Nous avons donc changé d’approche afin de mener notre enquête

> La suite de notre dossier, en images, est à lire dans nos éditions digitales

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent