Publié le Jeudi 28 Septembre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Drame sur les routes: un Libramontois tué sur le coup lors d'une sortie de route, sa fille de 14 ans hospitalisée

Syl.C.

Ce mercredi en début de soirée, un dramatique accident de la circulation a eu lieu entre Libin et Recogne sur la nationale 40. À environ deux kilomètres de l’entrée du village de Libin, un conducteur a visiblement perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course contre un arbre. Il est mort sur le coup. Sa fille a été transportée en ambulance.

SP (photo pretexte)

L’accident s’est déroulé vers 18h45 ce mercredi. Alors qu’il circulait sur la N40, nationale entre Libin et Recogne (Libramont), un véhicule a fait une sortie de route. Selon les constatations sur place, il semblerait que la voiture soit partie en ciseau pour percuter ensuite un arbre du côté du conducteur. Le véhicule tirait une remorque remplie de bois.

Appelés sur place, les secours de Saint-Hubert n’ont rien pu faire pour le conducteur décédé sur le coup. Dans la voiture se trouvait également la jeune fille du conducteur décédé. Âgée de 14 ans, elle a été transportée en ambulance par les secours vers la clinique de Libramont. Il semblerait que ses jours ne soient pas en danger.

> Une information à lire dans nos éditions digitales.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent