Publié le Mercredi 27 Septembre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Loïc Nottet sera en concert à la Rockhal le 23 novembre: «Je ne me prends pas la tête, je suis juste un gars qui chante…»

M. M.

Révélé par The Voice en 2014, Loïc Nottet en a fait du chemin depuis. Le succès sourit au chanteur de 21 ans, qui défend son premier album sur scène avec brio depuis quelques mois. Après un concert sold-out à la Rockhal en mai dernier, le jeune chanteur carolo se produira une nouvelle fois au Grand-Duché de Luxembourg le 23 novembre prochain. De passage à la Rockhal, c’est avec sa gentillesse habituelle qu’il s’est confié sur ses prochains concerts et sur ses projets. Rencontre avec un artiste talentueux au grand cœur.


Loïc Nottet réfléchit déjà à son deuxième album.

M. M.

Loïc Nottet réfléchit déjà à son deuxième album.

Loïc, votre premier concert au Grand-Duché de Luxembourg en mai dernier a été un beau succès puisque la salle était sold-out. Quels souvenirs en gardez-vous ?

L’ambiance était très chouette. Je me souviens que le public était assez réceptif et qu’on avait pas mal échangé. Ce qui est le cas un peu partout d’ailleurs. Le public est généralement très réceptif. Et puis, j’aime bien venir au Luxembourg car j’ai de la famille dans la région. Une partie de la famille du côté de mon père vit dans la région de Virton. Ils étaient tous dans la salle en mai dernier et ils y seront encore cette fois-ci (sourires).

La suite de l’interview est à découvrir dans La Meuse Luxembourg de ce mercredi et dans notre édition digitale.

Loïc Nottet en concert le jeudi 23 novembre à 20h30 à la Rockhal d’Esch/Alzette. Places à 39 euros. Infos et tickets : www.rockhal.lu

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent