+

Univers > Foot > Diables Rouges

Ligue des champions: sans Fellaini, Mourinho est face à une situation «problématique»

Rédaction en ligne |

Publié le Mardi 26 Septembre 2017 à

Avec les absences ajoutées de Carrick et Pogba, le milieu de terrain de Manchester United est décimé avant le déplacement au CSKA Moscou mercredi.

José Mourihno, le coach de Manchester United, espère vite récupérer son milieu de terrain belge Marouane Fellaini, forfait mercredi face au CSKA Moscou en Ligue des champions en raison d’une blessure à une cheville, une absence «  problématique  » a-t-il estimé mardi. Les Red Devils devront également composer avec les absences d’autres milieux de terrain, Paul Pogba et Michael Carrick, tous deux blessés.

Pour pallier à ces absences, le ’Special One’ alignera Nemanja Matic et Ander Herrera au centre du jeu mais a avoué qu’il n’avait pas beaucoup d’autres options. «  Nous n’allons pas trop jouer l’homme contre homme demain. Cependant, une équipe de qualité sera présente sur le terrain  », a lancé le Portugais.

Le technicien a ensuite abordé la blessure de son Diable Rouge. «  Fellaini a été chanceux. La situation pourrait être bien pire, mais dans une séquence où nous n’avons ni Pogba ni Carrick, Marouane devient bien plus important qu’il ne l’est d’ordinaire  », a résumé Mourinho. «  Le fait qu’il ne soit pas là mercredi avec nous est problématique. Mais j’espère que Fellaini ne sera pas sur la touche pendant une trop longue période  », a-t-il ponctué.

Les Mancuniens ont remporté leur premier match de groupe contre le FC Bâle (3-0) alors que le CSKA s’est imposé sur le terrain de Benfica (1-2).